Résultats cross du district UNSS de la Reole mercredi 12 Novembre 2025


37 élèves du collège de Sauveterre participaient hier au traditionnel cross du district UNSS de La Réole organisé par les professeurs d'EPS des collèges du district.

 

Bravo à l'équipe 1 des benjamins/benjamines (6ème/5ème) qui termine 8ème collège sur 41 équipes et qui se qualifie pour le cross départemental de Gujan Mestras le vendredi 28 Novembre. 

 

Notons quelques résultats remarquables :  4ème place pour Lésia BENEY SERAL et la 6ème place pour Ellie ABDELLIOUA en benjamines sur 107 élèves, la 11ème place d'Eloi TURTAUT en Benjamins sur 150 coureurs, la 13ème place de Rachel DUBOURG en minimes filles (4ème/3ème) sur 80 élèves ou encore la 20ème place de Siméon JOUNEAU sur 101 coureurs en minimes garçons.

 

Sur un parcours exigeant, bravo à tous nos élèves pour tous les efforts consentis, ils ont dignement représenté les couleurs du collège Robert BARRIERE de Sauveterre de Guyenne !

 

Un grand merci également à Jules DUZAN et Clément BORNET qui ont aidé à ouvrir/fermer les courses en VTT.