RAID DES COLLEGES 2019

Bravo à nos sportifs !

 

 

Un début de week-end le mercredi ! 18 élèves de 6e et 5e licenciés à notre Association Sportive ont brillamment représenté notre établissement pour le Raid des collèges qui a eu lieu mercredi 29 mai 2019 à Hostens. (72 collèges de Gironde représentés et classement à venir !)

 

Au menu des réjouissances de la journée , une mise en bouche en course d’orientation, puis une soupe de courses sur sable et chemins, du tir à l’arc, de l’escalade , des plats de  VTT et de jungle cross ont permis à nos ogres sportifs de rassasier leur faim d’exploits sportifs et traverser ce milieu naturel aménagé et piégeux. La digestion est difficile, mais, certains ont quand même pris du dessert  et profité pour piquer une première tête dans le lac.

 


Le petit conseil du jour : après une journée koh lantesque, bien tremper les affaires dans un seau d’eau savonneuse et insister sous la douche, on insiste ensuite sous la douche et au cas où on insiste une dernière fois sous la douche …parce qu’elle ne sent vraiment pas bon cette boue ! On ne donnera pas de nom…on n’est pas comme ça …

Si l’odeur persiste …direction l’éléphant bleu ! (pas d’action dans notre portefeuille)

 

Bilan du repas : on s’est tous (sportifs et profs ) bien régalés et éclatés mais les profs sont bien « raides » …

 

Merci et bravo les jeunes pour cette belle journée !!

Qui vient l’an prochain ?

 

 

 


Les noms : Mathilda Ruffe 63, Sawsane Bia 63, Savana SUAUD 63, Milla Diot 62, Jade Maertens 63, Alizee Tartas 53, Jailys Gueu 5, Lola Batailh 5e, Clemence Diego 53, Paulus Van Der Arendt 63, Mathieu Jonet 52, Imanol Fazembat 64, Mathieu Ferreira 62, Pierre Ferreira 62, Thomas Cesbron 63, Alexis Durand 53, Louis Duru 3, Léo Cazenabe 63 .